Chargée RH en alternance (F/H)
Support
Contrat
Contrat d’apprentissage
Localisation
Sèvres
Date de prise de poste
Immédiatement
Expérience requise
Sans expérience
Missions
-
- Dans le cadre du rapprochement des sociétés du groupe, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous participerez à différentes missions telles que :• Gestion administrative du personnel
o Gérer les mouvements de personnel (entrées / sorties)
o Assurer la gestion et le suivi administratif de la couverture sociale, des titres restaurants, des absences et visites médicales
o Établir les contrats de travail et éventuels avenants, produire les diverses attestations et courriers
o Gestion du S.I.R.H. : mise à jour des données et paramétrage, appui aux utilisateurs• Instances représentatives du personnel
o Appui à la gestion des IRP : suivi et mise à jour du calendrier social, participation aux réunions des IRP, classement et archivage des différents documents
o Préparer et suivre les dossiers des réunions des IRP (ordre du jour, compte rendu, présentation)• Recrutement
o Maintenir à jour le vivier de recrutement tous profils
o Participer au développement des Relations écoles• Développement RH
o Collaborer à la mise en place du plan de formation
o Participer au déploiement de la stratégie RH définie avec la direction : gestion de carrières, entretiens annuels…
o Participer aux divers projets RH
- Dans le cadre du rapprochement des sociétés du groupe, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous participerez à différentes missions telles que :• Gestion administrative du personnel
Qualités et expériences requises
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique. Vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, Outlook…) et êtes doté(e) d’une excellente aisance relationnelle.
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